19 décembre 2016
"Les impayés non-assurés, plus jamais ça !"
C’est le titre du témoignage vidéo de Nathalie Kestener, DG de Restagraf, une société spécialisée dans le négoce et la commercialisation de pièces automobile. Elle explique : "Après avoir subi le dépôt de bilan d'un gros client en 2001 qui nous a privé de notre bénéfice annuel, nous avons cherché une solution pour ne plus jamais avoir à courir ce type de risque. Depuis, nous avons toujours été assuré-crédit, en France, comme à l'export". A découvrir sur YouTube ! |
Le contenu de cet article est réservé à nos adhérents
Pour le consulter, merci de vous authentifier :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser.
Si vous faites partie d'un syndicat adhérent à la FIM mais ne possédez pas de compte d'accès, cliquez ici pour demander la création d'un compte.
Pour prendre contact et connaître les modalités d'adhésion à l'un des syndicats de la FIM, cliquez ici pour en savoir plus.
Vous n’êtes ni adhérent ni abonné ?*
Souscrivez l'abonnement à la Lettre d’information de la FIM et obtenez ainsi l'accès à tous les contenus du site qui y sont relayés
* Attention : toute entreprise adhérente à un syndicat membre de la FIM ou susceptible de l’être de par son activité ne pourra souscrire directement à l’abonnement à la lettre d’information de la FIM.
Pour en savoir plus : info-abonnement@fimeca.org
Sur le même sujet...