18 octobre 2022

Je fais confiance à la FIM : la parole à Jean-Luc Gardelle, SKF France

Après Pierre Marcel (Tournus Equipement), Vinh Koch Quach (Ateliers de l'Île-de-France), Benoit Hunet (Montanier) et Robert Dodane (Wilo), c’est au tour de Jean-Luc Gardelle (SKF France, adhérent d’Artema) de témoigner.

SKF France, filiale française du groupe multinational suédois SKF, développe, conçoit et fabrique des roulements, des joints et des solutions d’étanchéité. Pour SKF, la lutte contre la contrefaçon est un sujet prioritaire.

« Nous avons contacté la FIM pour bénéficier de son influence auprès des acteurs de l’industrie. Lors d’une dernière table ronde, nous avions rencontré un député qui avait proposé un projet de lutte contre la contrefaçon. Ce projet a été adopté par l’Assemblée nationale en novembre 2021. C’est déjà une première victoire » témoigne Jean-Luc Gardelle.

« La FIM nous permet de démultiplier ce message auprès de tous les acteurs concernés, d’une manière simple et efficace » ajoute-t-il.

Rendez-vous chaque mois pour découvrir un nouveau témoignage… Restez à l’écoute !

Sur le même sujet...
Mecallians est la banière commune des industries mécaniques, créée à l'initiative de la FIM, du CETIM, de l'UNM, de Sofitech et de Cemeca.