© Freepik
24 février 2020

Exemples d’applications numériques dans l’agroalimentaire

Le 28 janvier dernier, plus d’une vingtaine d’industriels se sont réunis pour évoquer les cas d’applications numériques dans l’agroalimentaire au travers d’expériences relatées par les sociétés SCHNEIDER ELECTRIC et TETRA PAK. Les thèmes abordés ont été : la traçabilité et la sécurité alimentaire, la maintenance (prédictive, contextuelle, à distance), les emballages intelligents et l’optimisation des process.

Le contenu de cet article est réservé à nos adhérents

Pour le consulter, merci de vous authentifier :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser.
Si vous faites partie d'un syndicat adhérent à la FIM mais ne possédez pas de compte d'accès, cliquez ici pour demander la création d'un compte.

Pour prendre contact et connaître les modalités d'adhésion à l'un des syndicats de la FIM, cliquez ici pour en savoir plus.

Vous n’êtes ni adhérent ni abonné ?*

Souscrivez l'abonnement à la Lettre d’information de la FIM et obtenez ainsi l'accès à tous les contenus du site qui y sont relayés

* Attention : toute entreprise adhérente à un syndicat membre de la FIM ou susceptible de l’être de par son activité ne pourra souscrire directement à l’abonnement à la lettre d’information de la FIM.
Pour en savoir plus : info-abonnement@fimeca.org

Sur le même sujet...
Mecallians est la banière commune des industries mécaniques, créée à l'initiative de la FIM, du CETIM, de l'UNM, de Sofitech et de Cemeca.