Abonnement à la lettre d'information FIM
La FIM ouvre sa lettre d’information, à l’ensemble des entreprises tous secteurs confondus.
* Modalités d'abonnement et de désabonnement :
- Abonnement annuel, paiement par prélèvement automatique : renouvellement par tacite reconduction, par périodes successives de douze (12) mois, sauf dénonciation par l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception au plus tard six (6) semaines avant la date d’anniversaire du contrat.
- Abonnement annuel, paiement par CB ou virement : réception d’un email 6 semaines avant la fin de votre abonnement en cours vous permettant de le renouveler à la fin du contrat en cours ; en cas d’absence de paiement à la date anniversaire du contrat, ce dernier est automatiquement dénoncé et annulé.
- Abonnement mensuel, paiement par CB : l'abonnement s’entend pour une durée d’un mois de date à date avec une période initiale de 12 mois. Pour des raisons de facilité de gestion, lorsque vous validez votre abonnement mensuel, l’ordre est lancé d’opérer 12 futurs prélèvements automatiques du montant de l’abonnement mensuel (85€HT) chaque mois, à la date anniversaire. Vous recevez alors la notification du premier paiement réalisé et un échéancier des 12 prélèvements mensuels avec leur date. Cependant, vous pourrez interrompre votre abonnement à tout moment, avec le bouton « désabonnement » dans « Mon Profil » (accessible dans le bandeau bleu en haut de la page d’accueil du site). Dans ce cas, les prochaines échéances mensuelles prévues sont annulées.
A la fin de la période de 12 mois (plus précisément, quatre semaines avant la fin de la période de 12 mois), vous recevrez une proposition pour opérer 12 futurs prélèvements du montant mensuel à la date anniversaire du mois en cours. Cela vous permettra de renouveler automatiquement votre abonnement, avec toujours la possibilité d’interrompre l’abonnement à tout moment.